Revue de Presse TabletPC – 23/24/25 Septembre 2002

| 0 Commentaires

Tablet PC speaks in tongues, but not all – News.com: retour sur le fait que TabletPC ne soit pas disponible dans toutes les langues usuelles … « le développement et l’implémentation d’une langue dans TabletPC prend plusieurs mois de developpement.

Gigabyte: More IA products in 4Q: Gigabyte se positionne comme un producteur d’ODM et va proposer en Q4 2002 toute une gamme de produits adaptés aux marchés émergeants comme les TabletPC (cartes mêres …)

Longhorn: Microsoft’s OS future: quelques spéculations de ZDNet sur Lorghorn, le remplacant pour le desktop de WindowsXP. Ce dernier devrait modifier complètement le bureau de Windows (existant depuis 1995). TabletPC et l’intégration d’une UI dédiée à la prise de notes est certainement un des aspects de ces modifications.

Microsoft expects modest PC business growth: la croissance de la vente du PC Classique va être limitée sur les 10 prochaines années. Le concept TabletPC est peut être une des plateformes émergeantes qui va constituer un nouveau rythme de croissance

Samsung Looks for Middleground in Handheld Market : ALors que de nombreux distributeurs font feud e tout bois pour être présent sur tous les marchés, ou plus spécialisés sur d’autres, Samsung se propose d’être présent sur le marché milieu de gamme avec un PDA / WEBPAD disposant d’un formfactor interessant et d’un afficage amélioré par rapport aux produit ‘lowend’ PocketPC. Le NEXiO dispose d’un écran 5 pouces de 800×480, un XScale à 400MHz, 802.11b intégré et carbure sous WindowsCE.NET. il sera disponible en janvier 2003.

Le SAmsung Nexio dans un salon japonais (fin 2001)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com