15 jours avec le SIMpad: Clearview Présentation

| 0 Commentaires

Cet article est téléchargeable au format ebook Microsoft reader pour PocketPC, tabletPC et Windows classique.
Pour le télécharger, cliquez ici (355 Ko non zippé)

WESTTECK est un éditeur de logiciels pour pocketPC reconnu, notamment pour sa suite Clearview. cette suite de logiciel implémente ni plus, ni moins, qu’une gamme de viewers de fichiers produits par la suite bureautique Microsoft Office. Ainsi pas besoin de conversion lors de l’importation de documents avec Activesync, le format natif de vos documents est automatiquement reconnu.
Elle permet donc d’occulter l’utilisation (pour la lecture) des logiciels PocketOffice intégré à HPC2000, et ce d’autant plus que ces viewers lisent parfaitement les documents tout en conservant tous les enrichissements utilisés par le producteur.
Le défaut principal est de ne pas pouvoir modifier ces documents directement sur le PocketPC.
Sur HPC2000, j’ai donc installé uniquement le viewer de fichier powerpoint nommé Clearview Presentation v2.05. c’est a mes yeux, celui qui a le plus d’importance avec le viewer de fichier excel car c’est celui qui a le plus d’écarts techniques avec le visualisateur de fichiers powerpoint intégré dans la gamme pocketOffice de HPC2000.

PocketPowerPoint de HPC2000 est assez frustre

Clearview Presentation v2.05 - boite de dialogue About

1- il supporte les fichiers produits par PowerPoint 2000 et XP, ce que ne fait pas son homologue PocketPowerPoint HPC2000 (seulement office97)

2- Il permet de faire des diaporama plein écran avec des cartes video externe VGA (Colorgraphic Voyager VGA CF™; MARGI™ Systems Presenter-to-Go™ CF).

Clearview Presentation v2.05

Par ailleurs, il supporte la rotation d’écran, et plusieurs résolutions d’écran en sortie, ce qui permet de s’adapter aux capacités du module VGA externe.

3- La présentation en mode plein écran supporte un pointeur virtuel qui permet de saisir du texte (ink) directement sur la diapositive.

4- Une vue en miniature permet de visualiser la globalité d’un diaporama puis de passer directement en mode plein écran en double cliquant sur une miniature.

Clearview Presentation v2.05

5- la configuration d’un SlideShow est « hautement » configurable, en pouvant spécifier des timing dans la présentation, faire avancer manuellement les slides, ou en écarter simplement certaines de la présentation.

Clearview Presentation v2.05

6- enfin un mode global permet de voir en grand le slide sélectionné mais aussi les commentaires associés à ce dernier. un plus appréciable pour réviser une présentation, pour peu que vous utilisiez cette fonctionnalité déjà sur PowerPoint.

Clearview Presentation v2.05

En un mot, Clearview Presentation v2.05 étonne par ses capacités et surtout par son utilisation de la surface d’affichage du SIMpad ! pas de fenetre rognée: le plein écran est assuré et je peux vous assurer que la qualité est au rendez vous. Bref comme sur un PC et c’est bien ce qu’on peut lui demander.

En Conclusion

WESTTEK Clearview Présentation 2.05 est disponible pour HPC2000 ARM et maintenant MIPS. c’est un complément essentiel à tout baroudeur devant emporter avec lui des présentations powerpoint, c’est même l’outil idéal ! Cet article est téléchargeable au format ebook Microsoft reader pour PocketPC, tabletPC et Windows classique. Pour télécharger, cliquez ici (355 Ko non zippé)
Les Plus:
  • rapidité
  • reconnaissance de tous les fichiers powerpoint
  • support des cartes d’affichages externes
  • très configurable
  • supporte toute résolution d’écran HPC2000
  • faible encombrement mémoire
Les Moins:
  • pas de modifications des slides
  • pas de modifications des commentaires
  • Prix

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com