Revue de Presse du 25 octobre 2002

| 0 Commentaires

Petit résumé du WPC EXPO 2002 avec quelques informations sur les TabletPC et des logiciels en cours de conception pour ces produits: CAD software « CAD Plus » (T-Five Corp.) , comic-making software « ComicStudioDebut (Celsys Co., Ltd.) and the postcard-making software from Fuji Soft ABC Inc.

– le risque de confusion de produits entre MIRA et tabletPC, fait que Microsoft repousse le lancement de MIRA à Q1 2003

Deverill devient un distributeur de ACER, notamment pour les TabletPC et annonce une prochaine offensive sur le prix du matériel.

– le point de vue d’un utilisateur sur tabletPC: ce qui est bien et ce qui ne va pas avec l’essai du Viewsonic Viewpad TabletPC V1100.

Microsoft investit pour booster les compagnies taiwanaises (et par la même occasion ses futurs revenus)

Hewlett Packard lancera son TabletPC le 12 Novembre 2002, et dont il est dit qu’il est « trop cher et trop révolutionnaire pour le marché ». Ce que j’ai hate de voir, car peu d’informations filtrent.

– Le Washintonpost présente la vision du TabletPc, telle que microsoft la conçoit, a ses lecteurs.

– Le TabletPC, avec ses différents systèmes de reconnaissance, et notamment celui de la voix, permet une renaissance des technologies ‘speech’ après leurs frénétiques ascensions des années 96/97/98.

« Why consumers ignore consumer devices » ou comment tabletPc risque de mettre au placard nombre de petites plateformes et ‘éclaircir’ le marché

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com