Tablet PC: Que peut il faire pour vous?

| 0 Commentaires

David Berlind, de ZDNet US, publie sur ZDNet Australia 3 pages de critiques constructives sur tabletPC après avoir passé un peu de temps sur le système.
Pour lui la version est interessante mais pas parfaite: certaines issues rendent la tablette moins productive que ce qu’elle aurait pu être.
La faute à quoi? essentiellement l’intégration des applications, notamment office dans TabletPC: être obligé de tracer de cadre de saisie, quelques problèmes dans la reconnaissance, l’usage intensif et malvenu du dictionnaire avec des propositions incohérentes, …
Bref tout n’est pas rose.

Je répondrais que le système est auto adaptatif: plus on s’en sert plus il s’adapte à votre écriture. C’est au long court que vous pouvez disposer d’une reconnaissance de l’écriture correcte, mais aussi avec des efforts du coté de l’utilisateur (moi je dis que ce ne peut pas faire de mal).

Par contre un sérieux travail est à mener coté de l’opérationabilité des applications dans TabletPC et il est vrai que ce n’est pas un simple patch à Microsoft Office XP qui va lui permettre d’être réellement efficace avec TabletPC…
Vivement Office 11 ?


Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com