Tests de 6 TabletPC par eweek

| 0 Commentaires

eweek a réalisé un test véritablement interessant et didactique sur les 6 TabletPC disponibles sur le marché. Ce sont réellement des appréciations pratiques sur les concepts et usabilité de ces matériels. Passons au dela des attraits du design et regardons enfin la fonctionnalité des produits.
Les critères du disque dur (vitesse) de la qualité du digitaliseur et de la puissance du disque dur sont pris en compte. en effet l’analyse des mouvements du pointeur pour la reconnaissance de caractères nécessite semble t’il une puissance convenable. un P!!!-800 semble être le bon compromis.
Des remarques interessantes sont formulées sur les différents modèles. Par exemple le HP est le seul modèle n’utilisant pas les technologies Wacom au niveau du digitaliseur: il requiert notamment une batterie au niveau du stylet pour fonctionner. Toujours au niveau du HP, etant le seul TabletPC testé avec un transmeta Crusoe TM5800 à 1 Ghz, les résultats sont en deça des espoirs avec certaines lenteurs de fonctionnement.
Le motion Computing Mp 1200 est quant à lui un modèle très bien positionné (Spécial Pilef ;) ) avec son grand écran 12pouces avec une excellente luminosité. Par contre, une regrettable erreur de conception et un positionnement trop proche du chassis du processeur, fait que le TabletPC chauffe, au point d’être inconfortable.
Le Portégé 3500 de Toshiba est élu meilleur TabletPC du comparatif, du a sa puissance et malgré un poids de quaisment 2 kg qui rend son usage difficile.
Bref à lire sans modérations.

– Le Test de 6 tabletPC sur eweek

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com