Review du TabletPC de FIC

| 0 Commentaires

le TabletPC de FIC, le FIC SlateVision est une machine qui fait réver de nombreux geeks. avec un form factor interessant, ce tabletPc regroupe toutes les améliorations introduites par le concept, dans une carcasse acceptable et normalement suffisante pour faire fonctionner TabletPC (transmeta à 800 MHZ, 256 Mo de RAM, 20 Go de DD, 1.4 kg …)
Avancé à un prix extrèmement compétitif compris entre 1300 et 1500 USD, nous sommes en droit de nous demander ce qu’il lui manque par rapport aux autres modèles dont le prix est largement supérieur à 1900$ …
Pour cela la section mobile de Anandtech a fait une longue review du FIC SlateVision et je vous laisse le plaisir de découvrir la conclusion interessante et instructive, qui laisse bien apparaître le TabletPC comme le compagnion idéal du desktop.
Il est vrai qu’à ce prix, à peut pres 1.5 fois plus qu’un iPAQ 54xx, hormi la taille, je me demande ce qu’il reste aux webpads pour justifier leur positionnement et leurs prix !

– Review du FIC SlateVision par Anandtech

PS: Peut être vous dites vous avoir deja vu la forme de ce tabletpc quelque part ?
le FIC SlateVision existe en plusieurs versions de CPU (de 800 MHz à 1 GHz) et de mémoire (de 128 Mo à 512 Mo) et de disque dur (de 20 à 40 Go).
On le retrouve chez viglen et chez rosetta

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com