Une revue de Smart Display/Viewsonic

| 0 Commentaires

lu sur pocketpcthoughts, le site sgate.com a posté une revue du système Smart Display au travers de l’utilisation d’un produit Viewsonic (Annoncé de longue date).
Pour rappel Smart Display est une nouvelle composante de WindowsCE.NET 4.1 qui fonctionne sur un hardware limité et qui s’interface avec un PC grace à une technologie Terminal Services: Le SMartDisplay est en fait un écran plat équipe d’un peu de mémoire d’un CPU (pour faire fonctionner WindowsCE) et d’une carte Wifi pour faire un affichage déporté de l’écran du PC, que vous pouvez emporter avec vous finalement.
Bien entendu la technologie est simple et permet de faire fonctionner toutes les applications originelles du PC, sauf bien entendu la lecture de DVD / video et les jeux.

Ce qui chagrine l’auteur du test, n’est pas tant l’efficacité de la technologie, que son utilité, mais surtout le prix !
à plus de $999 la solution de base, il faut réellement être une personne fortunée pour acquérir un tel matériel, dont le potentiel d’implantation, lié à mon avis à un blocage culturel, est assez faible

Une revue de Smart Display/Viewsonic

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com