Plus d’nformations sur l’Electrovaya

| 0 Commentaires

Vous avez été nombreux à manifester un intérêt sur le modèle de TabletPC Electrovaya. En effet, ce tabletPC, ayant un ODM identique à celui de viewsonic, se démarque de ce dernier en disposant d’une batterie à 4 cellules prismatiques de respectivement 80, 96 et 120 Wh !!! soit entre 3 et 5 fois plus puissante que les batteries actuelles. L’autonomie varie entre 7 heures et 1- heures, ce qui en fait le TabletPC le plus autonome du marché.

Je me permet de reprendre ici un texte de Monsieur Elie Labéca, publié sur le newsgroup microsoft.public.fr.windows.tabletpc, avec son accord, qui vous permettra d’apprécier la disponibilité et l’utilisation de ce TabletPC

« 
Bonjour,
il y a 3 possibilité pour l’instant pour acquérir Le tabletPc Electrovaya. Sois vous faites comme moi et vous contactez directement electrovaya (Glenn Paul: (905) 822.6573 ext.3098 à Toronto, Canada), soit vous faites l’achat en ligne sur www.electrovaya.com. Les prix démarrent à $2199 USD + frais d’envois + taxes d’importation. Soit vous contactez un revendeur mondial américain (malheureusement je n’ai pas leurs noms en tête mais Glenn Paul se ferra un plaisir de vous les donner). Ma compagnie deviendra un revendeur officiel en Septembre; j’ai un accord particuliers pour l’offrir parmis mes solutions logicielles.

Si j’ai un commentaire à faire pour le Scribbler, c’est bien que ce soit une
machine formidable. J’ai personellement opté pour la version avec 512MB de ram à 866 Mhz, je ne pourrais faire comparaison avec la version 256MB 733Mhz. Niveau performance: 9/10…Ma femme et moi nous battons tout les jours à savoir qui l’utilisera… malheureusement elle gagne souvent ;-) Je m’en suis servi pour construire deux sites web; pour développer et en réunion. En ce qui concerne l’autonomie; c’est du 96 wH contrairement à ce que leur site stipule (120wH). En utilisant le plus haut niveau de rétroéclairage ainsi que WiFi en permanence; j’ai environ 6 heures et demi d’autonomie. Lorsque je n’utilise que la moitier du rétro éclairage et que je n’active pas WiFi; entre 10 heures et 11 heures d’autonomie. Je ne recharge la tablet qu’au troisième jour en majorité. A noté, pour pouvoir utiliser les performances batteries, il faut s’assurer de bien décharger l’appareil avant de le recharger.

DigitAware
elabeca@free.fr
« 

Voila quelque chose d’interessant !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com