les SmartDisplay arrivent en France

| 0 Commentaires

vu sur 01net.com un article sur les SmartDisplay:

« 

L’un des premiers modèles, le DesXcape 150DM, de Philips, est un écran tactile de 15 pouces à matrice active qui coûte environ 1 700 euros (11 151 F). Il renferme un processeur Xscale à 400 MHz, d’Intel, et intègre une batterie qui lui assure, selon Philips, une autonomie de 5 heures. En plus du stylet, cet écran est livré avec un clavier sans fil. Il est équipé d’un touchpad, comme on en trouve sur les ordinateurs portables. Deux autres modèles, plus abordables, sont disponibles chez ViewSonic.

Les Airpanel V110 et V150, dotés d’une diagonale de 10 et 15 pouces, coûtent respectivement 1 200 euros (7 871 F) et 1 560 euros (10 233 F). Leur configuration est pratiquement identique à celle du DesXcape, de Philips. Seules différences : ViewSonic ne fournit pas de clavier, et l’autonomie n’atteint, selon le constructeur, que 4 heures.

Attention : ces écrans ne fonctionnent qu’avec un PC équipé d’un module de communication Wi-Fi et de Windows XP Professional (Service Pack 1).

« 

Source de la News

Par contre rien ne dit si ces appareils fonctionnent avec un ordinateur Windows XP ne disposant pas d’un module Wifi et un point d’accès Wifi.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com