Evolution du Fujitsu Siemens Stylistic ST4110: ST4120

| 0 Commentaires

Le Fujitsu Siemens Stylistic ST4000, le Tablet PC de Siemens (que nous avons testé ici) a récemment subi une évolution qui m’avait totalement échappée: Son numéro de révision de modèle est passé au ST4120 (contre ST4110 l’ancien modèle).
Au menu de l’évolution on note le passage à un CPU plus puissant: le Pentium!!!- 933MHz ULV, et la possibilité d’adjoindre nativement un disque dur de 60 Go. Il semble que le modèle 4110 ne soit plus réellement disponible et cela explique peut être les réductions que l’on peut voir sur ce modèle sur le NET.
Il semblerait néanmoins que le Wifi soit toujours propsé en option, bien que tous les modèles préconstruit l’intègrent nativement.
La coque elle, ne change pas, ni les accessoires.

Fujitsu Siemens Stylistic ST4120

ce modèle par ailleurs ne risque pas de « durer » puisque Intel a récemment annoncé la fin de vie du processeur Pentium III-M 933 MHz LV pour le 8 Aout 2003.

Enfin j’ai aussi appris que ces TabletPC pouvaient aussi être livrés avec Windows2000 comme système d’exploitation. On ne peut à priori pas les appeler alors des TabletPC… Le modèle est clairement identifié et Fujitsu livre tous les drivers et softs de reconnaissance de l’écriture avec ces modèles. ce sont les mêmes matériellement que ceux équipés de Microsoft Windows XP tabletPC edition.

Le Fujitsu Siemens Stylistic ST4120 avec Windows 2000

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com