Le Motion Computing MP1300 est là

| 0 Commentaires

Ca y est, il était annoncé pour le 12 Mai 2003 et il est bien là !
le Motion Computing MP1300, la nouvelle version du TabletPC de Motion Computing est disponible, animée par un iNTEL Centrino, incluant lui même un Pentium-M à 900 MHz.
D’après la société, ce modèle est 30% plus rapide que la précédente génération avec un Pentium!!! à 933 MHz, tout en ayant un gain au niveau de l’autonomie de 15 %.

La configuration est la suivante:
– 900 MHz ultra-low-voltage Mobile Intel Pentium M processor
– Intel 855 chipset
– Intel Pro/Wireless 2100 (802.11b)
– 12.1-inch XGA TFT LCD
– 256MB RAM, expandable to 1GB
– 20GB, 40GB or 60GB hard drive
– Two USB 2.0 ports
– Mobile USB keyboard with Touch Pad
– Active digitizer pen (no battery needed)
– 6-cell, prismatic lithium-ion battery (lightweight 3-cell optional)
– Microsoft Windows XP Tablet PC Edition
– One-year limited warranty (extended warranty available)

Le prix de base du produit est de 2099$.
Il faudra rajouter bien entendu les classiques options telles que le clavier, la souris éventuellement, la docking station, le lecteur combo DVD / CDRW externe; tous les accessoires de la précédente version étant compatible avec le nouveau modèle.

Motion Computing affirme et s’engage à livrer le système dans les 10 jours suivant sa commande, preuve que tout est prêt pour mettre le produit sur le marché.

La génération II des Tablet PC semble tenir toutes ses promesses et cela est fortement liée à la plateforme Centrino ainsi qu’à l’arrivée d’un nombre important de logiciels professionnels optimisés pour la plateforme et pour ink.

Le Motion Computing MP1300 est là

Enfin comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Motion Computing a annoncé l’extention de sa société par la création d’une nouvelle succursale en UK ( http://www.motioncomputing.co.uk/ ) permettant l’ouverture de la société sur le marché européenne ou elle était jusqu’à présent étrangère malgré la qualité de ses produits.

Enfiin Motion Computing a d’ores et deja annoncé que Gateway et Dell seraient les deux gros revendeurs du Motion Computing MP1300 sous leur propre label

L’information chez PCWORD

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com