Le GMT-ACE, un nouveau TabletPC tout petit rikiki

| 0 Commentaires

mais est il maousse costo ?
On va dire que de nombreuses annonces actuelles laissent les construteurs s’égarer des spécifications traditionnelles des Tablet PC et s’essayer à des constructions techniques hasardeuses et amusantes.
je ne dis pas que cela ne va pas marcher, je dis juste que cela change des standard imposés par les ténors !

Donc le GMT-ACE est un nouveau modèle de TabletPC équippé d’un P!!!-800 MHz ULV, de 256 Mo de RAM (SDRAM), de 40 Go de HD, et surtout d’un écran de 8.4 pouces affichant une résolution 800 x 600. L’écran est tactile et c’est une pure tablette, le clavier étant fourni en connexion USB.
le poids est lui aussi assez incroyable: 900 grammes !
Mais rien de comparable au NEC qui pèse 970 grammes avec un écran plus grand et des spécifications supérieures.

Attention toutefois, le constructeur ne mentionne nulle part que le système d’exploitation est un TabletPC edition …
La société décrit la création d’un nouveau marché entre le TabletPC le PDA, le notebook et le desktop.
d’une taille acceptable pour se muer en un hybride pouvant remplacer ces 4 outils … Moi je pensais naivement que le TabletPC pouvait être ce produit, peut etre pas encore dans l’état actuel du marché certes, mais que l’objectif était bien la. Un assistant personnel super évolué décliné du PC, et vraiment crée pour être socialement accepté (grace à ink et à la reconnaissance vocale)
je sais que des obsédés de la machine ultime (qui sont vert et ressemblent à un cochon, suivez mon regard) recherchent encore la machine qui aura une autonomie de 10 heures sera légère, permettra de lire ses emails et les doc office sans transformations ect ect …
Ce « concept », cet essai (qui pour moi n’en est pas un à la vue du NEC) est-il sur la bonne voie ?

Toujours est il que ce produit pourra percer si finalement son prix d’appel est sensiblement inférieur au TDV Vison soit inférieur à $790.

Les specs du GMT-ACE

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com