News en vrac Semaine1 – Aout 2003

| 0 Commentaires

Un petit post pour collectionner une serie de lien sur des articles qui ne necessitent pas d’informations spécifiques

250$ de remise aux USA sur le Toshiba Portégé 3500 chez bestbuy. Le modèle proposé est la version 512 Mo de RAM, 40 Go de HD et un lecteur DVD externe.
– Le TabletPC s’expose dans les salons de medecine aux USA et se présente comme une solution alternative séduisante à l’informatisation des cliniques humaines
– Le TabletPC s’impose dans l’aviation commerciale comme une solution informatique embarquée de premier choix (PR)
– les premiers samples du nouveau disque dur pour portables et Tablet PC de Segeate, le Momentus sont en cours d’évaluation.
– le Tablet PC est un outil interessant pour l’intéractivité Docteur / patient et pour expliquer le diagnostic à partir de collections d’images (clichés radio) du patient
– Un article évangélique: 8 très bonnes raisons de passer aux Tablet PC
– dans de nombreux projets de développement d’applications « portatives » ou nomades, Le tabletPC commence à être utilisé en complément des solutions PDA (ici en entreprise pharmaceutique).
L’tuilisation du Tablet PC dans la conduite d’un élevage de chevaux est maintenant possible grace à la conception d’un module adapté dans un logiciel de gestion spécifique.

– Il semblerait que les prix pour les revendeurs des Tablet PC Fujitsu Siemens aient perdu plus de 70% de leurs valeurs (de £1500 à £600) pour favoriser l’écoulement des stockes de la première génération de Tablette… Un modèle Centrino devrait poindre le bout de son nez très bientôt.
par contre impossible de savoir ou les avoir à ce prix !!!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com