Le problème du TabletPC: le stylet !

| 0 Commentaires

Vous allez dire que je ne suis jamais content et vous aurez raison. La problématique majeure quand on prend gout à l’utilisation d’un matériel c’est d’être contrarié par un détail technique au moment ou on veut l’utiliser; prenons l’exemple du Tablet PC …
J’ai toujours eu pour habitude d’écrire beaucoup en réunion, à l’occasion d’un coup de fil ect ect… et naturellement un bloc notes et une ribambelle de stylos sont (était devrais je dire) présent sur mon bureau ou à la maison.
J’ai assez facilement migré toutes ces habitudes sur mon Tablet PC: il me suit partout (même aux toilettes …) et est environ 85% du temps en configuration Tablette: c’est le mode le plus naturel d’utilisation.
Windows Journal et Stickies sont très rapidement accessibles et la moindre note, même les idées de courses sont notées sur le Tablet PC

Le problème c’est que quand je passe un coup de fil ou que je veux noter quelque chose, je suis TOUJOURS à la recherche du stylet. C’est toujours le truc qui manque quand on en a besoin ! d’autant plus que ces stylets sont électromagnétiques, aussi un simple stylet de base dont on se sert sur un PDA ne fonctionne pas du tout: il faut un stylet original ou un Wacom (certains livrés avec les tablettes semblent marcher)
Alors j’ai quelques requêtes à faire aux vendeurs de TabletPC mais aussi aux fabriquants de stylets

1- mettre dans le coffret du TabletPC au moins 2 ou 3 stylets grand format: ce n’est pas très cher et cela permet d’en avoir plusieurs éparpillés en plusieurs endroits clés!

2- Créer un stylet utilisant la technologie Wacom qui contienne aussi d’autres mines, comme un bic ou unsurligneur, ou un porte mine !
Ce serait vraiment un outil « best sellers » et j’en acheterai 3 ou 4 dont un toujours accroché à la poche de la chemise ! (un peut comme les stylet 2, 3 ou 4 en 1 qui existent pour les PDA.

3- un prix de vente de 20 à 25 euros serait un plus indéniable, d’autant plus que malgré l’aspect électromagnétique, le meme produit peut servir pour un PDA (sans utiliser la fonction) bref le rêve !

Merci aux potentiels concepteurs qui liraient ce message de pouvoir le mettre en oeuvre, je me propose d’ailleurs de le tester et de faire une review ici même :)
tabletpccorner@sorobangeeks.com

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com