Donnez moi un exemple d’applications …

| 0 Commentaires

Ou le tablet PC est la seule plateforme informatique pouvant réellement fonctionner ?

Voila le titre aguicheur de cet article de Newswireless, qui nous fait part justement, de la découverte de cette application presque « mythique » !
Un restaurateur de Las vegas, apparement réputé, Aureole, a mis au point une logiciel de gestion en temps réel de la cave à vin du restaurant (10 000 bouteilles disponibles immédiatement sur une collection de 50000) avec un manuels de 125 pages décrivant les vins et les cépages, incluant toutes les informations (années, millesimes, pays, informations techniques) et un tutorial de choix des vins en fonction des mets choisis sur la carte. D’ailleurs une carte mise à jour toutes les 2 semaines. l’ensemble de ces informations sont accessibles via 25 tablet PC de Compaq renommés pour l’occasion eWinebook.
Le consommateur, fortuné on s’en doute, peut rechercher de manière agréable et conviviable sur la Tablette, le vin de son choix, connaitre le prix et la disponibilité.
Le tout est relié dans un réseau wireless à un serveur proliant qui distille les informations …

En comptant les frais d’impressions et de mise à jour, et la progression importante des ventes de vin dans son établissement (+ de 30% de progression en un an pour un CA de $1000000), l’investissement serait très vite rentabilisé !

Incroyable !

Donnez moi un exemple d’applications ou le tablet PC est la seule plateforme informatique pouvant réellement fonctionner ? le eWineBook

Moi j’y vais et je demande à repartir avec la carte :twisted:

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com