Infopath et OneNote 2003 dans l’ombre d’Office 2003

| 0 Commentaires

La sortie d’une nouvelle version de la suite bureautique la plus vendue au monde est toujours quelque chose d’excitant et d’interessant (pour savoir combien de Go je vais devoir augmenter le disque dur et de combien de barettes mémoires je vais acheter …).
Microsoft à déclaré avoir livré la version RTM du coeur des applications de Office 2003 et a remercié les béta testeurs, tout en soulignant que cette version de la suite bureautique aura été, en phase de test, la plus éprouvée grave aux 600 000 testeurs enregistrés volontairement chez Microsoft.

Mais l’évènement un peu dans l’ombre sont ces deux applications qui risquent de changer la phisionomie de la suite bureautique et finalement l’utilisation classique des logiciels phares.
Il y a donc Infopath 2003 qui, pour moi, dispose réellement d’un potentiel de killer application globalement
et biensur le décrié, plébicité et étonnant OneNote 2003 qui n’interresse potentiellement qu’une fraction des utilisateurs, et surtout ceux qui utilisent un Tablet PC. (voir les cas d’utilisations en video chez Microsoft)

Plus d’informations et d’appréciation dans cet article de technewsWorld

On noetra par ailleurs que Microsoft vient aussi tout juste de livrer en RTM un autre composant de la gamme Office 2003 très important pour une entreprise utilisant exchange: c’est le Office Live Communications Server 2003 (source: iexbeta)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com