CA Y EST: le MUIRP est Là !!!!

| 0 Commentaires

Annoncé de langue date, le MUIRP (le Multilingual User Interface and Recognizer Pack) est enfin disponible chez Microsoft. Initialement prévu pour les OEM seulement, Microsoft a mis en oeuvre une procédure de mise à disposition pour les utilisateurs finaux !
mais il faut commander un cédérom, pas de téléchargement prévu pour le moment.

Enfin, le principal c’est qu’il soit là !

grace à ce package, Windows XP tablet PC edition se trouvera localisé en 33 langues supplémentaires, mais les moteurs de reconnaissances de l’écriture manuscrite disponibles setont les suivants:
– Français,
– Allemand,
– Japonais,
– Coréen
– Chinois Simplifié et Traditionnel
– et le petit nouveau: espagnol

le moteur de reconnaissance vocal, originellement disponible seulement en anglais sera disponible en :
– Japonais,
– Chinois Simplifié et Traditionnel

L’europe est encore de coté… Vu les ventes cela ne m’étonne pas, mais Microsoft ne fait pas assez d’efforts pour faire décoller le concept non plus …

La press release
la page pour commander le cédérom

Le MUIRP s’installe sur une version US de Tablet PC edition et permet d’utiliser plusieurs moteurs de reconnaissance de l’écriture en sélectionannt le moteur lors du travail. Il localise aussi (c’est sa première fonction) l’interface de Windows dans une langue autre que celle d’installation.

UPDATE1: un lien de téléchargement trouvé sur neowin.net, fait état du MUIRP en libre téléchargement sur les serveurs de Microsoft (252 Mo apparament). Attention c’est MEGA lent !
Et le lien de téléchargement n’est bien sur pas officiel …

UPDATE2: J’ai testé pour vous l’achat du cédérom. s’il coute effectivement 0 €, les frais de traitement du dossier et d’envois du cédérom coutent 15$ … Le délais de livraison n’est pas annoncé

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com