Un plugin de Outlook concurrent de Franklin TabletPlanner 2

| 0 Commentaires

trouvé sur TabletPCTalk, la présentation d’un plugIn pour Microsoft Outlook qui permet d’activer la gestion de ink dans tous les modules de Outlook (XP et 2003).
Vous savez que Outlook XP dispose d’une gestion de ink (désaastreuse) grace au Microsoft Office Pack pour Tablet PC que nous avions testé ici.
Outlook 2003 modifie un peu la donne: il gère ink au niveau de la messagerie grace à une intégration fine avec Word 2003: Word 2003 devient le logiciel de rédaction des emails qui lui même gère parfaitement ink … Bref ca fait un peu rafistolage mais ca marche pas mal.

Néanmoins, il est hors de question de parler d’intégration de ink dans le calendrier ou les contacts, même avec Outlook 2003.

La seule solution jusqu’à présent disponible est un logiciel nommé Franklin Cover Tablet Planner 2.0 qui est assez fantastique, mais assez cher (190$)

Maintenant Einstein technology propose Tablet Enhancements for Office, un plugin pour Microsoft Outlook qui permet de disposer de formulaires gérant ink pour saisir un rendez vous ou une fiche contact.

Ce logiciel est interessant et permet d’améliorer l’utilisation de son Tablet PC au quotidien.
la licence ne coute que 20$ et de plus, une version de démo (3.12 Mo) est disponible en libre téléchargement, permettant d’activer ce plugin pour la saisie de taches à l’intérieur de Outlook (libre fonctionnement sans limitations)

Un petit soft bien sympa à utiliser et tester immédiatement sur un Tablet PC

Un plugin de Outlook concurrent de Franklin TabletPlanner 2: Tablet Enhancements for Office
Téléchargement de la version de démo (uniquement la gestion des taches, mais illimité)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com