Lancement d’Office 2003: découverte du Tablet PC de Toshiba

| 0 Commentaires

Pour les afficionados des lancements en grande pompe des grands logciels ou tout du moins des grands évènements de la Micro informatique, vous savez que cela donne lieu depuis quelques années à de la retransmission video sur internet de ces évènements et donc accessible à tout le monde entier. Déjà l’an dernier, le lancement de Tablet PC outre l’évènement, avait permi de découvrir les premiers essais du logiciels Scribber qui allait devenir un must de la plateforme Tablet PC: OneNote 2003.

Cette fois ci le lancement d’Office 2003, orchestré de main de maître par Bill Gates, a été l’occasion de voir la présentation de OneNote 2003 sur un Tablet PC, et pas n’importe lequel car il s’agissait d’un prototype bien avancé du futur modèle de Toshiba !

les rumeurs font état d’un modèle convertible (confirmé par la photographie) avec un écran 12.1 pouces supportant le XGA, d’une plateforme Centrino avec Pentium M à 1.5 GHz, d’une carte graphique à chipset nVIDIA équipée de 32 Mo de RAM, et une fonction semble t’il interessante de support des présentations videoprojetées en mode portrait …
Le poids sera, semble t’il, inférieur au modèle actuel.

Bill Gates a lui même annoncé que ce nouveau produit serait disponible avant la fin de l’année :)

Liens:

La Source

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com