Plus d’informations pratiques sur le TC1100

| 0 Commentaires

Peter de Tabula PC s’est rendu au lancement officiel de Microsoft office 2003 à Philadelphie et a eu l’occasion, lui grand prêtre du TC1000, de manipuler un TC1100, qui devrait d’ailleurs devenir sa prochaine machine …
il nous livre dans un article de son site, ses appréciation sur cette première manipulation et cette lecture et très encourageante pour les futurs acquéreurs:
– la vitesse du système lui parait impressionnante (pas étonnant par rapport à l’ancien modèle), même pour le modèle dit bas de gamme équipé d’un céléron à 800 MHz.
– HP liste un module BT à $49 qui permettra de faire l’upgrade du modèle Céléron à moindre cout
– Gestion de la pression du stylet, les deux slots mémoires facilement accessibles, écran avec tres grand angle de vision, bref que du bon !
– Les modèles Pentium – M ne semblent pas disponibles sur le marché pour le moment et par ailleurs, le module tribande Wireless (Wifi a, b, g) ne sera pas disponible avant décembre.
Bref impossible de passer à coté de ce Tablet PC qui est une évolution majeure du déjà excellent et plébicité TC1000.

Reste à savoir si ce produit restera l’unique réponse de HP sur l’offensive Tablet PC ou si un modèle avec uné cran 12 pouces ne serait pas en réflexion … pour le début 2003 pour contrer les Fujitsu T3010 / Toshiba / ACER C300.

Plus d’informations pratiques sur le TC1100

Liens:

La Source

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com