Interrogations sur l’écran 12.1 pouces du Toshiba M200

| 0 Commentaires

Comme je vous l’ai annoncé précemment et récemment, les spécifications techniques qui circulent actuellement sur Internet au sujet du nouveau TabletPC de Toshiba laissent un peu réveur. Pas nécéssairement sur l’évolution technique propre du tabletPC (puissance, CPU, mémoire, bus internet, Centrino, chipset) mais plutot sur l’écran.
Deux écoles s’affrontent actuellement:
– les personnes qui disent que c’est un 12.1 pouces en XGA (donc en 1024 x 768)
– les personnes qui affirment que c’est un 12.1 pouces en SXGA+ soit en 1400×1050
Bref personne ne sait vraiment …

Sauf que je vous avait proposé ici une information indiquant la présentation par Toshiba d’écrans spécialement adaptés aux TabletPC avec des résolutions monstres et une technologie Liquid Cristal (le truc qui fait pleurer notre ami le cochon)
Reste que dans cette présentation, on retrouve bien la trace d’un écran 12.1 pouces en résolution SXGA+ qui très certainement prendra place dans le nouveau Toshiba M200, relèguant au rang de matériel d’amateur les précédents écrans des TabletPC.

Sachant que la technologie Wacom bride actuellement les écran en XGA et sans écran transréflectif (mystère abscon d’une licence abusive selon certains), il y a aussi de fortes chances que la technologie électromagnétique de l’écran ne soit pas de marque Wacom …

J’ai vraiment hate d’y être et de le voir … en vrai pour voir si ces spéculations sont vérifiées !

Liens:

La Source

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com