Etudes de cas TabletPC chez Microsoft

| 0 Commentaires

Microsoft propose des « cases studies » c’est à dire des cas d’implémentation d’une solution logicielle Microsoft et les bénéfices que la société en retire. Le TabletPC ne déroge pas à la règle et on appréciera les deux études de cas thématiques qui sont proposées ici:
– une implémentation des solutions TabletPC dans l’industrie pharmaceutique et professions de santé en général ou on notera les exemples de Merck et de Aventis entre autre, qui permettent de gagner du temps dans la saisie des résultats d’expériementations et d’être donc plus réactif en intégration des données. (les cas sont disponible depuis de nombreux mois)
– une collection de solutions déployées dans le secteur de la finance qui permettent de rationnaliser les flux documentaires, les temps de déploiement des solutions et d’augmenter de manière conséquente la productivité des services. (production récemment intégrées au site de Microsoft)

Une lecture attentive pour les managers (attention tout en anglais) est recommandée pour apprécier les conditions de mise en oeuvre de la plateforme, et les gains obtenus en fonction des secteurs visés.

Liens:

La Source

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com