A la recherche du TabletPC de FIC en France: BestWay

| 0 Commentaires

Je ne sais pas si vous suivez l’actualité des Tablet PC mais début 2003, FIC avait annoncé son Slatevision, un TabletPC équivalent en tout point au HP TC1000 pour un prix moindre.

Après avoir pris contat avec FIC, il y a de nombreux mois, ils m’ont enfin indiqué qu’il existait un revendeur français de leurs solutions Tablet PC: BestWay.

Marque peu connue car oeuvrant dans l’ombre, mais concevant des plateformes PC puissantes et peu honéreuses, le TabletPC de FIC est référencé chez cet intégrateur sous le nom BESTWAY « @rdoisemagic ». La configuration matérielle est très modulaire, et la Tablette est entièrement francisée, marquant le séreiux et la qualité d’intégration du produit. Je ne dispose pas des prix effectués, mais il y aurait des surprises au menu, et la possibilité de showroom / démonstration pour les sociétés interessées par le concept et pour un équipement spécifique.

Je ne peux que vous engager à contacter cette société pour des contacts plus en avant, et je pense que vous disposerez d’un test de ce Tablet PC dans le mois de Janvier sur TabletPC’Corner.

A la recherche du TabletPC de FIC en France: BestWay

BestWay distribue aussi le PaceBlade Pacebook sous sa propre marque, équipé de TabletPC edition ainsi que des PC Media Center Edition 2004 et, est référencé Partenaire Microsoft pour cette solution de PC multimédia de Salon ultime. Il est bon de noter que bestway est le seul intégrateur à proposer du Mediacenter Edition 2004 en français, aux cotés de HP et de Packard Bell

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com