Intel livre enfin ses solutions Centrino 802.11g (Ouff!)

| 0 Commentaires

Intel a annoncé aujourd’hui dans une Press release triomphaliste la disponibilité en volume des adaptateurs réseaux WiFi compatibles 802.11b et 802.11g pour les fabricants qui proposent des PC portables dotés de la technologies Centrino. La carte Intel, nommée Intel® PRO/Wireless 2200BG permet maintenant d’exploiter le standard 802.11g (jusqu’à 54 MBits/secondes théoriques) tout en optimisant la consommation d’énergie, concrétisant une upgrade de choix de la plateforme Centrino.

De nombreuses socités intégratrices de solutions Centrino dans leurs solutions nomages (Fujitsu, NEC, Sony et Toshiba entre autre) devraient être les premieres sociétés livrées et ainsi à proposer une Upgrade 100% Intel de leurs portables, leur permettant d’apposer le fameux Logo « Centrino » argument commercial puissant.
La Intel® PRO/Wireless 2200BG est vendue 25$ pièce pour 10 000 exemplaires achetés.

Normalement, la majorité des solutions Tablet PC disposant de la plateforme Centrino, ou disposant seulement du Processeur Pentium-M avec des solutions Wireless tierces pour avoir la triple connectivité Wifi (a,b,g) ou seulement double (b+g ou a+b), vont être upgradés avec la solution Intel 802.11g. Il y a de fortes chances que votre Tablet PC actuel en 802.11b ne puisse pas être upgradé en 802.11g autrement quepar l’achat d’une carte Cardbus supplémentaire.

Intel livre enfin ses solutions Centrino 802.11g (Ouff!)

Ca tombe bien, je viens de faire l’upgrade de mon Routeur ADSL LinkSys BEFW11S4 (Merci Jérôme) en LinkSys WRT54G:twisted: Ca va chauffer à la maison :lol:

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com