Revue de Presse – 1er Février 2004

| 0 Commentaires

LESZYNSKI Group propose via le site TabletPCTraining un ensemble de conférences pour promouvoir la plateforme TabletPC.Mis en avant la saisie d’informations sur le terrain et la facilité d’utilisation du Tablet PC au travers de formulaires.
Bien entendu, ces conférences sont pour les états unis.

Fujitsu-Siemens et Vodafone UK annoncent un partenariat dans la délivrance de solutions Notebooks en leasing avec un accès Internet via GPRS intégré. Le système de Leasing, Lease-to-buy, permet aux petites entreprises d’acheter du matériel sans débourser une somme initiale importante. Une grande majorité des Notebook de Fijutsu Siemens, dont la gamme des TabletPC est accessibme par ce système de vente.

L’université du Dakota à Madison a annoncé un équipement sans précédent de Tablet PC. Le modèle, Le Tablet PC de Gateway, remplacera les livres et les cahiers de classe, et servira de support d’accès à la bibliothèque.

Microsoft fonde beaucoup d’espoir dans la mise à jour 2004 et espère que cette dernière aider à renforcer les ventes.

Une revue de Microsoft OneNote 2003 mais pas sur un Tablet PC dontla conclusion laisse entrevoir que le produit est une killer application pour le Tablet PC.

Alias annonce les premiers résultats de son concours de création artistique sur Tablet PC à l’aide de son logiciel ScketchBook Pro. Voir la Press Release

Via Scoble, Chris Pratley, Product Manager de Microsoft OneNote, décrit les idées et comment Microsoft OneNote est devenu un produit à part entière.

Mindjet annonce, par le biais d’une Press Release, la sortie prochaine de la mise à jour de son logiciel de Brainstorming graphique, MindManager X5/X5 Pro Release 5.1, qui sera compatible PC, TabletPC. Le produit sera disponible en Mars 2004.

Microsoft annonce qu’il ne développera pas un moteur de reconnaissance Tablet PC pour les langues arabe, ce développement n’ayant aucun sens commercial … 9 langues occupent 89 % du marché des portables, et le travail à entreprendre (Analyser plus de 12 millions de pages de caractères couterait trop cher à la société.

TabletPC et éducation: un nouvel exemple concret d’implémentation. Une classe avec des ACER C110 (8 étudiants) avec un projet pilote d’apprentissage avec les Tablettes.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com