Agilix GoBinder … un air de réchauffé

| 0 Commentaires

vous connaissez tous la société Agilix. Oui je vous assure! pour vous ressituer, c’est la société qui a conçu Frankin Covey Tablet Planner 2.x et 3.x, logiciel de gestion d’agenda pour tablet PC, synchronisable avec Outlook. Agilix met maintenant en vente Agilix GoBinder, un logiciel analogue, pour ne pas dire identique à quelques détails près:
– le prix de lancement est de 49.9 USD
– apparement c’est un soft dont la cible est les étudiants
– et il ne se synchronise pas avec outlook; mais permet toute fois d’échanger des données avec Tablet Planner.
ca sent évidemment le réchauffé du coté de l’interface, de l’utilisation, et bien sur de la lourdeur de la base de données en découlant (70 Mo à sec, ca calme)
Enfin ne boudons pas notre plaisir de voir un agenda entièrement utilisable avec ink, dont le prix passera à 99.95 USD après la période de lancement qui s’achève le 31 Mars 2004.
Agilix goBinder est disponible à l’essai, après enregistrement, pour une période de 30 jours.

Associé à Agilix GoBinder, on trouve aussi Agilix Mobilizer™ for Blackboard qui permet de conserver des fonctionalités d’échanges de documents (genre une synchronisation) avec d’autres étudiants ou professeurs de sa classe, tout en étant Offline ou dans un lieu non connecté. une gestion désynchronisée donc.
A voir donc sur le site de Agilix.

Le communiqué de presse: Agilix GoBinder™ and Agilix Mobilizer™ Extend Blackboard Learning System™ for Offline and Mobile Student Use
le site de Agilix

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com