Blogguer à partir de Microsoft Outlook: Outlook MT

| 0 Commentaires

Pour de nombreuses personnes, l’intégration de nouvelles fonctionnalités dans un logiciel de base permet de le transformer en véritable centre de controle de votre activité. C’est par exemple le cas du Logiciel SELINE, développé par Nicolas RUIZ, mais ce n’est pas l’objet de cette news.
Il s’agit en fait de cumuler des fonctions par le biais de plugins dans le logiciel Microsoft Outlook. Microsoft Outlook, pour de nombreuses personnes, est l’outil indispensable contenant toutes les notes, contacts et agenda. C’est certainement le logiciel qui est toujours ouvert sur leur Tablet PC.
De nombreuses personnes désirent alors rajouter des fonctions à cet outil. C’est dejà le cas de NewsGator qui transforme Outlook en logiciel aggrégateur de flux RSS, et qui permet donc de consulter les dernières informations des chaines souscrites par une simple synchronisation, au hasard d’un hotspot …
Poussé par le sémillant Robert Scoble, Outlook MT est un plugin Outlook qui permet de blogguer directement à partir de Microsoft Outlook, que ce soit en ink ou en texte RTF (formatté en HTML). La version 0.1 est déjà disponible que, la version 0.2 est annoncée, avec de nombreuses améliorations :)

L’outil indispensable pour le Tablet PC Owner always ON :) :)

Liens:

Blogguer à partir de Microsoft Outlook: Outlook MT 0.2 beta
Newsgator 2.0.31
La killer application pour Outlook (R. Scoble)
Le Blog d’essai de Outlook MT

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com