Wacom se lance dans le Tablet PC

| 0 Commentaires

Wacom, principal fournisseur des dalles électromagnétiques qui équipent 95 % des Tablet PC du marché, est en train de mettre à profit sa technologie « Wacom » pour ses propres produits.
En effet la société a fait savoir qu’elle allait produire des ordinateurs de bureau sur le concept d’un écran plat de taille variant entre 15 et 18 pouces qui seraient équipés de la technologie Wacom et du système Windows XP Tablet PC Edition, pour des marchés très particuliers. L’exemple le plus probant est l’imagerie médicale où un docteur pourra regarder et annoter une radiographie, à l’aide d’un stylet, un peu comme sur un négatoscope mais qui sera le dit « PC Desktop » équipé de Tablet PC.
Je trouve l’idée extra, mais les prix annoncés montrent que seuls des marchés verticaux spécifiques auront les moyens de s’équiper …

L’écran intéractif 15 pouces coûtera environ $1500 et le 17 pouces $2000; une version 18 pouces vaudra environ $3500.
Néanmoins, si on compare avec les actuelles Tablettes graphiques Wacom munies d’un écran TFT, la Cintiq 18SX coute la bagatelle de $6842 et le modèle 15 pouces coute $2200 (Cintiq PL510) …

Liens:

Wacom se lance dans le Tablet PC

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com