Motion Computing M1400: le Tablet PC ultime ?

| 0 Commentaires

Vous allez me dire mais que se passe t’il ? Après avoir gentimment mais virilemment commenté le communiqué de presse de Motion Computing à la sortie du M1400, le voici en train de se raviser ? D’aileurs la Tablette ultime n’était elle pas précédemment la Nomadeo B12+ / Tatung TTAB B12D ?

Un fait marquant à cela: j’ai reçu ce jour, pour un test, le nouveau Tablet PC de Motion Computing: le M1400. Deux boites, et un choc général: c’est beau c’est bon et c’est complet !

J’ai énormément apprécié le contenu du Package, la tablette étant livrée avec le clavier USB qui fait aussi office de coque de protection, une coque de protection pour l’écran, un lecteur Combo DVD/CDRW externe (avec alimentation externe aussi), et bien sur la Tablette en elle-même. La qualité d’envois est très bonne, le accessoires fournis de qualité et la localisation du produit est parfaite. Bel Essai Motion Computing France !

La deuxième boite contenait la docking station qui fourmille de bonnes idées et finalement, permet à la Tablette de redevenir un PC de Bureau tout à fait fonctionnel et efficace. J’en arrive à penser qu’avoir une Tablette pure sans cet accessoire c’est passer à coté d’une expérience unique et réellement transcendante. Donc pour le moment essai transformé !

Nous allons donc essayer cette Tablette durant une bonne semaine dans toutes les conditions possibles pour re-gouter à la joie de la Tablette pure, aussi bien servie par un modèle brillant par de nombreuses qualités, évoquées dans le communiqué de presse, et qui je peux vous l’assurer, ne sont pas usurpées (notamment l’écran, qui risque de devenir un nouveau standard de qualité)…

Stay Tuned !

Liens:

Le communiqué de presse du Motion Computing M1400

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com