Un nouveau Directeur Général pour Motion Computing France

| 0 Commentaires

Paris, le 11 mai 2004 – Motion Computing, leader de l’informatique ultramobile et des communications sans-fil, nomme David Pronier au poste de Directeur Commercial. Spécialiste du marché de la mobilité, David Pronier aura pour mission principale le développement de l’activité du fabricant mondial en France et dans le Benelux.

Diplômé de l’Institut Supérieur d’Enseignement Commercial, David Pronier a débuté sa carrière en 1996 comme Ingénieur Commercial Grands Comptes chez Olivetti France. En 1998, il intégrait Fujitsu Personal System comme Ingénieur Commercial, avant d’être nommé en 2001 Responsable des Ventes France. En avril 2002, le rachat de Fujitsu Personal Systems par Fujitsu-Siemens Computers l’amenait à occuper le poste de Responsable de la Business Unit « Produits mobiles tablettes PC ».

« Motion Computing est accueilli en France et dans le Benelux de manière très favorable. Nos solutions sont reconnues comme innovantes et fiables, à l’image de la PC tablette M1400, que nous venons de lancer, note David Pronier. Mon objectif est d’asseoir la présence de Motion Computing en France, d’y populariser ses produits, et de développer un réseau de partenaires à valeur ajoutée performant et à l’écoute des projets de mobilité.»

« L’arrivée de Motion Computing en France correspond à l’intérêt croissant porté par les entreprises pour les outils de mobilité, poursuit David Pronier. Ce marché est d’ailleurs appelé à connaître un croissance rapide, d’où mon engagement auprès d’une société à la pointe de l’innovation, dotée d’un business model favorisant des partenariats à haute valeur ajoutée pour adresser des marchés verticaux tels que l’éducation, la santé, l’équipement des forces de vente,…».

A propos de Motion Computing

Motion Computing est leader de l’informatique ultramobile et des communications sans-fil sur des marchés verticaux tels que la santé, le secteur public, les forces de vente ou l’éducation. Les Tablet PC Motion Computing combinent innovation et technologie, permettant aux utilisateurs d’avoir accès à l’informatique d’une nouvelle façon et dans des lieux non accessibles auparavant. Vendues au travers d’un réseau mondial de distributeurs, chaque produit Motion Computing est conçu pour répondre aux besoins les plus spécifiques de ses clients. La nouvelle Tablet PC M1400 ainsi que ses accessoires sont conçus pour des utilisateurs à la recherche de réelle mobilité, de puissance et de souplesse d’utilisation.

Pour plus d’informations : http://www.motioncomputing.fr

Liens:

Le site Web de Motion Computing France
Le communiqué de presse

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com