[Rumeurs] le retour du Tablet PC d’IBM …

| 0 Commentaires

La période estivale et ses premières vraies chaleurs (36°C dans le bureau) est une période propice pour faire s’envoler les rumeurs et les spéculations sur les futurs Tablet PC.
Tandis que se profile un retour au mode convertible pour nombre d’acteurs, tel que HP (semblerait il), le top de la rumeur du jour serait l’arrivée en force d’IBM avec un ThinkPad X40 au format Tablet PC. Ce devrait être un convertible Dothan de taille et poids comparables au modèle X40 actuel mais convertible et donc Tablet PC. Si la rumeur s’avère fondée, vous aurez d’ici peu des photos et des témoignages plus précis ici même… Apparement prévu pour Noël 2004, pour sûr ce sera un must des produits disponibles vers la fin de l’année, connaissant et louant l’immense qualité des produits IBM ;)
Il semble que ce ne soit pas un produit LG/IBM comme l’actuel Xnote vendu uniquement au Canada et en Asie, mais bel et bien un pur ThinkPad (bref la merveille incarnée)

NEC semble aussi revenir dans le lot avec, semble t’il, un modèle de 2 livres dans les cartons dont le point critique sera une autonomie très décevante pour le moment.

Enfin Dell, associé avec le constructeur ODM Wistron (producteur des ACER) travaillerait depuis 10 mois à un produit convertible et serait sur le point d’aboutir dans leurs travaux…

La fin d’été sera-t’elle chaude ? (enfin !)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com