Un autre revendeur Tatung en France ?

| 0 Commentaires

Importé par la société Akori, le Webpad de la société Tatung se situe entre le PDA et la tablette PC. Il s’agit d’une tablette client léger. Ses principales caractéristiques sont une liaison wifi 802.11 b/g, un écran LCD tactile de 10.4 », des fonctions audio intégrées et une grande robustesse grâce à un fonctionnement sur carte CompactFlash et non sur disque dur.
Ce produit est en effet adapté aux environnements exigeants: résistant à l’eau (IP53), il est renforcé et n’a pas de ventilateur ni de pièce mobile. Ces qualités conviennent aux milieux stériles comme les blocs opératoires ou l’agro-alimentaire. Ils sont destinés aux forces de ventes, au personnel médical en visite dans l’hôpital accédant au dossier patient ou les techniciens contrôleurs de processus en milieu industriel.
Proposé en 2 versions d’affichage, le webpad est disponible sous 3 systèmes d’exploitation: CE.Net, Windows XP embarqué et Linux. Il est doté d’une connectivité variée: PCMCIA, ports USB, RS232 et audio, permettant de nombreuses extensions comme l’utilisation de lecteurs de code à barre sans fil bluetooth, GSM, GPRS, GPS, lecteur de carte à puce, RFID… Son prix public varie de 1200 euros ht pour la résolution 800×600 sous CE.NET à 1500 euros ht pour la résolution 1024×768 sous Windows XP.

Liens:

Les Tablettes chez Akori

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com