Electrovaya Scribber SC-2100: un air de déjà vu …

| 0 Commentaires

Electrovaya s’est fendu d’un communiqué de presse annoncant une mise à jour majeure de leur produit phare: le Scribber SC-2100. Outre l’utilisation d’une batterie de technologie propriétaire Super Lithium-Ion, sous brevet Electrovaya qui dans le même encombrement que la batterie de base abrite une capacité de 75 Wh et offre presque 9 heures d’autonomie (!!!), le matériel propre évolue dans sa version la plus grosse vers un pentium M à 1,3 GHz, acquiert une gamme de disques durs jusqu’à 80 Go, et le Wifi B et G (Intel PRO Wireless 2200 BG).
Cela ne vous dit peut-être pas grand chose mais le modèle est déjà disponible chez Nomadeo via la Nomadeo B12+, que nous avions annoncé courant Mars 2004.
Les produits Nomadeo et Electrovaya (pour cette gamme) sont des ODM Tatung dont le test a été réalisé ici
il était temps qu’ils fassent la mise à jour !
Le prix d’introduction de la version de base est de 1999 USD et le package logiciel est très conséquent.

On y apprend que cette technologie batterie est utilisée par la NASA pour fournir de l’énergie aux appareils des astronautes lors de leurs longues sorties dans l’espace.
Attention le communiqué de presse est au format PDF.

Enfin on voit sur le site de Electrovaya que la fameuse batterie peut être achetée seule (Miammmmmmm!) pour 190 USD. Une bonne raison de faire un cadeau à sa Nomadeo B12(+)!!!

Liens:

Electrovaya Scribber SC-2100 (Communiqué de presse – PDF)
La page Electrovaya Scribber SC-2100

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com