Le Paper PC: la « chère » révolution arrive ?

| 0 Commentaires

NetEconomie publie un article pour le moins intéressant et étonnant sur le concept du « Paper PC » et positionne dans le titre ce type de produit comme une « alternative aux tablettes et aux PDA » (hummm).
Développé par la société Metalinks pour le Groupe Clairefontaine, ce concept intègre en fait un stylo numérique de la technologie Anoto que le Cochon Vert de l’espace avait testé pour nous ici, avec une gamme de cahier dont le papier est bien sûr compatible avec l’acquisition numérique de la technologie Anoto.

Le stylo, à 200 Euros + le bloc de papier à 8.5 Euros environ, promet, selon le CEO de cette société, un véritable engouement vers ce type de technologie pour le stockage numérique de l’information.

Je dirais plutôt deux marchés distincts qui ne vont pas vers les mêmes objectifs de marché et de restitution de l’information. Reste qu’à plus de 250 Euros, la solution (avec le logiciel de capture de l’information et de transformation – déjà évoqué ici), il ne risque pas de prendre place dans tous les cartables …

Liens:

Le PaperPC : article chez Neteconomie

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com