Nomadeo devient NDeo et fait des offres rentrées

| 0 Commentaires

Nomadeo le constructeur français d’une des toute meilleure tablette pure du marché, change désormais de nom pour devenir Ndeo à partir du 15 Septembre 2004.
L’entreprise, spécialisée autour de la mobilité, conserve sa stratégie de valeurs : des offres toujours plus surprenantes construites autour de la mobilité avec des produits toujours plus design, toujours plus novateurs et une même exigence de la qualité des services rendus. On trouve donc une offre TabletPC autour de laquelle s’articule un ensemble de produits nomades comme des lecteurs MP3 très intéressants, du stockage externe et certainement dans les mois à venir, de nouvelles offres professionnelles et Grand Publics pour les populations nomades.

Mais au delà du chagement de nom, une offre de rentrée majeure est disponible pour une période de 15 jours soit jusqu’au 20 Septembre 2004.
La Tablette NDeo B12 est une tablette positionnée à 2190 Euros HT soit 2599 TTC, en vente chez Surcouf pour toutes demandes Etudiants/Grand Public/particuliers.

Exceptionnellement, pour une durée de 15 jours, donc jusqu’au 20 septembre, ou dans la limite des stocks disponibles, le Tablet PC B12 sera positionné à 1999 Euros TTC.

La configuration de la B12 à 1990 Euros TTC est la suivante:
– NDeo B12 Centrino
– CPU: Pentium M Banias 1 Ghz
– Ecran TFT 12,1 pouces
– 256 Mo DDR
– Disque dur de 40 Go
– WiFi 802.11 B+G (Intel PRO Wireless 2200 BG)
– Lecteur d’empreintes digitales
– Détecteur de luminosité
– Clavier HardTop avec socle et touchpad intégré
– Stylet eletromagnétique Wacom, à multi niveaux de pression et gomme numérique intégrée.
– Etui en cuir avec Zip.

Une offre très interessante qui permet d’envisager plus sereinnement d’acquisition d’une telle machine, par exemple en université.

Liens:

Nomadeo devient NDeo
Le test de la NDeo B12 (Nomadeo B12 – Tatung TTAB-B12D)
La fiche technique de la B12

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com