PR: Motion Computing lance un clavier Bluetooth

| 0 Commentaires

Motion Computing®, accroît sa ligne de périphériques avec l’annonce de son clavier mobile sans fil Bluetooth® . Le clavier mobile sans fil Motion Computing doté de la technologie Bluetooth est muni d’un dispositif de pointage avec boule de commande intégrée, de boutons de clic pour la souris, de raccourcis clavier et de touches de défilement pour Internet et le multimédia. Son design ergonomique est optimal pour les utilisateurs ultra mobiles, qu’ils soient debout ou assis (le clavier présente un pas de clavier standard de 19 mm).

Utilisable jusqu’à 10 mètres de distance, le clavier Bluetooth trouve idéalement place au sein de la nouvelle valise terrain de Motion pouvant contenir à la fois un Tablet PC et un clavier. Robuste, cette valise comporte également un chevalet avec une zone pour l’emplacement du clavier.

« Le clavier mobile sans fil de Motion est notre dernière innovation en matière de Tablet PC et fera du M1400 un outil encore plus précieux pour de nombreux professionnels de la mobilité » affirme Peter Hunt, le vice-président en charge des logiciels et périphériques chez Motion. « Qu’il s’agisse de professionnels de la santé utilisant un Tablet PC Motion dans un hôpital ou d’agents immobiliers se déplaçant sur le terrain, Motion s’engage à fournir des produits sans fil supérieurs aux industries verticales qu’il sert. »

«Avec sa communication Bluetooth et son design ergonomique, le clavier mobile de Motion est un produit idéal à utiliser debout ou en se déplaçant lors d’une présentation ou d’une formation, » déclare Jeff Herrell, directeur de l’amélioration des systèmes de sécurité chez TRW Automotive. « Motion apporte une nouvelle dimension à l’informatique, quand, où et comme vous le voulez. »

« Le clavier mobile sans fil de Motion est la solution idéale pour les professionnels ultra mobiles qui passent une grande partie de leur journée loin de leur bureau ou sur le terrain, » déclare Jean-Marc Fleury, Directeur Général de MP Technologie. « La mobilité naturelle du PC tablette M1400 de Motion, combinée avec le nouveau clavier Bluetooth en fait le PC de choix pour quiconque ayant besoin d’accéder aux informations pratiquement partout et à tout instant. ».

Le clavier mobile sans fil de Motion coûte 133 €HT et est disponible en lot avec la valise terrain Motion au prix de 228€ HT. Il est en vente via le réseau international Motion comprenant plus de 400 distributeurs à valeur ajoutée et directement à l’adresse suivante : www.motioncomputing.fr

Liens:

Motion Computing lance un clavier Bluetooth

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com