C’est la rentrée des classes …

| 0 Commentaires

C’est la rentrée des classes aussi, peut-être que des étudiants cherchent à troquer leur boge de cuir contre un cartable électronique … Quel meilleur outil qu’un Tablet PC pour incarner ce concept ?
Place donc à quelques offres phares disponibles sur le marché:

– Tout d’abord La société Ndeo (ex. Nomadeo) qui propose au prix promotionnel de 1990 Euros TTC, la Ndeo B12, que nous avions testée ici. Sacrée « Meilleure Tablet PC de type tablette » par Techmobile de Mai 2004, une ristourne de plus de 600 euros est consentie par la société Ndeo, pour proposer ce produit (Pentium M 1 Ghz, 256 Mo DDR, 40 Go HD, 802.11B/G, Ecran 12.1 pouces, capteur d’empreintes digitales, capteur de luminosité) typiquement aux étudiants exigeants…

– Ensuite nous trouverons du déstockage de Tablet PC Hewlett Packard TC1100 version Celeron M dont nous avions fait le test ici. C’est « lecteur régulier » qui a révélé que le site note-x proposait un déstockage de 10 de ces tablettes à 880 Euros TTC. Une configuration minimale pour un prix minimal: une bonne introduction dans ce concept majeur de l’informatique moderne.

EDIT: il semblerait que le stock disponible soit maintenant écoulé.

– Enfin notons l’existence d’un convertible de marque BestWay nommé BW 133VT, très bien équipé (Centrino 1.3 Ghz, écran 14.1 pouces XGA, 2.5 kg) distribué par la société Azimut au prix de 1345 Euros TTC. N’ayant pas pu avoir une machine en prêt, nous ne pouvons nous prononcer quant à la qualité globale de ce produit.

Bonne rentrée à tous !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com