Des assureurs … qui assurent avec des Tablet PC :)

| 0 Commentaires

Bon vous allez que dire que c’est un titre à la cochon vert de l’espace, mais je viens de lire un article pour le moins intéressant sur le « câblage » UMTS de la ville de Strasbourg sur le site ComparaTEL. Une des applications de ce nouveau type de connexion 3G (proposée par Orange) est l’utilisation par les experts en assurance d’applications nomades sur un Tablet PC et conçues par CapGemini Telecom & Media. Je cite:
Orange s’associe aux compétences de Capgemini Telecom & Media pour proposer une application mobile pour les experts en assurance. Ces experts sont équipés de Tablet PC et sont connectés au réseau UMTS Orange. Grâce à cette application mobile, ces experts sont directement notifiés sur leur Tablet PC des interventions, sont en mesure de réaliser et envoyer en temps réel des rapports d’expertises avec photos et sont également en mesure de faire, en temps réel, des évaluations des réparations.

Généralement ces personnes sont, si ma mémoire est bonne, équipées de Tablet PC de type Ndeo B12 …

3G / Tablet PC deux termes qui vont bien ensemble : le Tablet PC est bien la plateforme PC Mobile par excellence et chaque jour, ce genre de projets nous conforte dans cette réalité ô combien évidente !

Liens:

Strasbourg, dixième et dernière ville pilote UMTS Orange

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com