Un achat groupé de pochettes Piel Frama pour Tablet PC

| 0 Commentaires

Comme vous le savez peut-être déjà, Piel Frama est sur le point de sortir une pochette en cuir spécifique pour le Tablet PC Portege M200. Attendue depuis longtemps, la gestation de cette dernière ne s’est pas faite sans difficultés: j’ai été « obligé » d’envoyer ma propre Tablette chez Piel Frama pour que la célèbre société puisse réaliser le sample de cette pochette (qui, semble-t’il, est beaucoup plus complexe à réaliser que pour les précédents modèles produits).

Voilà donc un mois que mon M200 se ballade en Espagne, du côté de Cadix, pour réaliser ce produit, qui est maintenant sur le point de sortir ! Je peux donc d’ores et déjà vous promettre une review exclusive sur TabletPC’Corner dans les jours qui viennent !

Mais l’exclusivité ne s’arrête pas là ! En effet, de part les contacts fréquents et d’excellentes qualité que l’association Sorobangeeks (Association Loi 1901) entretient avec la société Piel Frama, il nous est possible d’envisager une petite exclusivité en réservant les premiers modèles de cette pochette et de les proposer en achat groupé par l’association Sorobangeeks. Les avantages de cette manipulation sont les suivants:
– être servis en primeur.
– disposer d’une réduction qui devrait être d’au moins 20 euros sur le prix public.
– d’envisager aussi un achat groupé pour les pochettes du Tablet PC HP TC1100 dans les mêmes conditions.

Bien entendu cette opération n’est réellement possible que si un nombre conséquent de personnes (évalué au moins à 15 personnes pour 15 unités de la pochette du M200) se manifestent comme intéressées fermement par cette éventualité.

Le prix public de la pochette du Toshiba Portege M200 devrait être identique à celui de la HP TC1100 soit 150 Euros, frais de port inclus.

Je vous invite donc à vous manifester, soit par le forum (en réponse à cette information), soit par email (tabletpccorner[at]sorobangeeks.com), pour que je puisse comptabiliser jusqu’à la semaine prochaine les intentions fermes d’achats et donc évaluer s’il est intéressant de sortir la grosse artillerie !
Je vous propose donc d’indiquer la pochette qui vous intéresse (Portege M200 ou HP TC1100), le nombre d’unités éventuellement, et un moyen de vous joindre lorsque la consultation sera terminée.

Je vous remercie par avance de votre attention.

HPClean – Stéphane TORRES ; Rédacteur en chef et fondateur de TabletPC’Corner

Liens:

Piel Frama
La revue de la pochette Piel frama pour le TC1x00

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com