EDITO: Semaine du 4 au 11 octobre 2004

| 0 Commentaires

Tandis que l’éducation nationale pousse à la consommation de portables Wifi, force est de constater que peu de constructeurs de Tablet PC font réellement une offre intéressante pour aider le consommateur à s’intéresser à ce produit.

Signalons néamoins la reconduction de l’offre de Ndeo pour sa Ndeo B12 qui est proposée du 01/10/2004 au 20/10/2004 et dans la limite des stocks disponibles, au prix de 1990 Euros TTC soit 600 Euros de réduction par rapport au prix normal.

Pour les interessés qui attendent avec impatience, une pochette digne de ce petit bijou qu’est le Toshiba Portege M200, Piel Frama va commercialiser dans le mois d’octobre, une pochette spécifique… Nous vous proposons un achat groupé de pochettes pour Tablet PC qui sera « officiellement » lancé lors de la publication de l’article review de la pochette pour le M200.

Le Tablet PC est il un hardware isolé ? Non, le nombre de logiciels conçus et spécialement adaptés est en hausse constante avec des perles; notons Mindjet MindManager X5 Pro, outil spécialisé dans le MindMapping, ou encore Tablet Enhancement pour Outlook v2.0, un must pour utiliser Outlook sur un Tablet PC. Un tour chez TabletPCPost s’impose pour apprécier l’offre du marché.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com