Seline 1000: le futur de Seline

| 0 Commentaires

Nicolas RUIZ, le développeur de Seline, nous apprend aujourd’hui qu’il a arrêté le développement de Seline 800, la nouvelle version normalement prévue pour la fin de l’année, pour se consacrer à la future version: Seline 1000, disponible mi 2005. De nombreuses choses devraient être intégrées, notamment un gestionnaire complet de tâches extrêmement graphique, comme le Dock du Apple MacOS X, et bien d’autres choses, tels que le support de fond d’écrans et d’icônes personnalisées, le redimensionnement et la gestion de ses dernières selon le mode (Portrait ou Paysage).

Les fonctions principales ne sont pas oubliées: le moteur d’Intelligence artificielle toujours et encore amélioré et éprouvé, et le support de logiciels de reconnaissances vocales externes. Nicolas nous indique par ailleurs qu’un support de la domotique est prévu dans cette version.

Toujours plus loin dans l’intégration des possibilités inhérentes à un Tablet PC, Seline risque de s’imposer comme un logiciel qui remplacera plus qu’avantageusement l’interface Windows.


Cliquez sur l’image pour une capture plus grosse (1280 x 1024 – 135 Ko)

Liens:

Seline Software
le thread d’annonce sur Hypr@net

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com