Eurovia s’équipe de HP TC1100

| 0 Commentaires

Petite information reprise textuellement de la source.

Afin de faciliter la saisie des rapports et d’optimiser le partage des informations, Eurovia lance, fin 2003, le projet Papyrus pour connecter les chefs de chantier au réseau de l’entreprise. Eurovia teste plusieurs technologies (PC de Poche, PC portables renforcés). HP propose la Tablette PC HP TC1100. Testée pendant deux mois, la solution se révèle être la mieux adaptée au travail mobile et en extérieur des chefs de chantier.

Eurovia fait ensuite appel à HP Services pour préparer, personnaliser et distribuer les Tablettes PC. Fonctionnant sous Microsoft Windows XP édition Tablet PC, ce PC portable est doté des principales applications bureautiques (Word, Excel) et d’un navigateur Internet. HP intervient également pour connecter en GPRS l’ensemble des Tablettes PC à l’Intranet Eurovia afin de créer un poste de travail métier mobile et sécurisé.

Pour Information, Eurovia est une société de Travaux publics spécialisée dans al constructions d’infrastructures routières. Le projet papyrus utilise des Tablet PC Hewlett Packard TC1100 interconnecté à un intranet sécurisé par la technologie GPRS.

Liens:

la source
Eurovia
Plus de détails sur le projet Papyrus

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com