Itronix et France Télécom organisent le ‘Bureau Mobile’

| 0 Commentaires

Itronix, constructeur d’informatique mobile professionnelle et France Télécom Mobile Satellite Communications, filiale de France Télécom qui commercialise des services mobiles par satellite (Inmarsat, Thuraya et Iridium), annoncent le pack solution « bureau mobile », une solution packagée pour permettre aux journalistes et utilisateurs nomades d’envoyer à tout moment des informations au réseau privé de l’entreprise et ce, quel que soit l’environnement géographique.

Le Bureau Mobile se compose du :
– GoBook Tablet PC, une tablette PC « ardoise » portable et robuste. Elle pèse 1,7 kg, et peut supporter jusqu’à trois réseaux sans fil simultanément, il fonctionne avec le système d’exploitation Microsoft Windows XP Tablet PC Edition, et est équipé d’un processeur Pentium III d’Intel de 933 MHz.

– Régional BGAN, le service de transmission de données de France Telecom Mobile Satellite Communication permettant aux entreprises de relier leurs employés, en déplacement dans des zones non équipées d’infrastructures téléphoniques traditionnelles, au réseau VPN de leur entreprise à partir de leur terminal mobile par satellite Regional BGAN. Regional BGAN est dédié aux applications sur IP et transferts de data. Il s’appuie sur un équipement de moins de 2kg pour transmettre des données sur un canal partagé à 144 Kbps. Il est équipé d’interfaces Ethernet, USB et sans fil Bluetooth.

Liens:

La source

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com