Un Directeur des Opérations et Services EMEA pour Motion

| 0 Commentaires

Le spécialiste de l’informatique mobile Motion Computing poursuit sa stratégie de croissance en nommant Francisco Borras Directeur des Opérations et des Services pour la region EMEA.

Basé à Paris, Francisco Borras sera notamment en charge du déploiement et de la supervision de la logistique de Motion Computing pour la région, des aspects relatifs à la qualité de service ainsi qu’au support clients/revendeurs. Ses fonctions l’amèneront à collaborer de manière proche avec les différents Responsables Régionaux de la zone dans l’objectif de satisfaire les besoins spécifiques de chaque pays.

« Francisco est sans conteste le collaborateur expérimenté que nous espérions pour bâtir et développer notre réseau EMEA. Je suis plus que satisfait à l’idée de le voir rejoindre notre équipe », souligne Glenn Armbruster, Senior VP Operations de Motion Computing. « L’objectif de Motion Computing est de fournir à chaque client et à chaque revendeur la qualité de service et le support approprié. L’arrivée de Fransisco Borras va dans cette direction. »

Francisco Borras bénéficie d’une expérience certaine dans le domaine de la mobilité pour avoir été en charge des services et du support Tablet PC pour Fujitsu Siemens et Fujitsu Personal Systems durant plus de 10 ans. Francisco Borras évoluait auparavant sur le marché informatique comme consultant indépendant ainsi que pour des sociétés comme Dataconseil ou Rexon International.

“Développer la présence de Motion Computing en EMEA est un challenge passionnant. Motion Computing reste la société novatrice prête à repousser les frontières du marché de la Tablet PC. Qui plus est, la société est à l’écoute de ses clients, et doté d’un modèle économique fort » conclut l’intéressé

Liens:

Motion Computing France

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com