Le Thread 2004 TabletPCbuzz: M200 Upgrade Dothan 2 GHz

| 0 Commentaires

TabletPCBuzz, éminent confrère relatant des informations sur les Tablet PC outre-atlantique, dispose de forums avec une base de plus de 12’000 utilisateurs enregistrés qui bien sûr communiquent énormément sur ces machines et cette thématique. le thread de l’année a été annoncé début janvier et mérite le détour pour les casse-coups !
Il s’agit de la procédure d’upgrade d’un Toshiba Portege M200 avec un processeur Intel Pentium M Dothan 2 Ghz.
Expliquée pas à pas en page 12 dudit thread, Jonathan Schmidt vous expliquera comment changer votre CPU et obtenir une bête de course qui vous sèche à une vitesse folle la batterie :)
Nous vous rappelons par ailleurs que cette procédure est risquée et que bien entendu, vous perdez la garantie de votre machine, une fois effectuée !

Par ailleurs, un lien pour le moins intéressant vous conduira au téléchargement d’un utilitaire de diagnostic (v1.50) pour le Toshiba M200, qui permet de mettre à jour dans le bios la table des processeurs reconnus, mais aussi de faire un diagnostic complet de la machine. Il faut une disquette USB pour le faire fonctionner, mais nous vous proposons en téléchargement la version image Powerquest pour pouvoir créer facilement une SD Bootable (avec l’utilitaire de Toshiba pour créer une SD de Boot).

Un bon point pour cette communauté active et instructive au quotidien !

Liens:

TabletPCBuzz: L’immense communauté Tablet PC Américaine

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com