Encore un bug majeur pour Tablet PC 2005

| 0 Commentaires

The Register nous rapporte de nombreux témoignages d’utilisateurs qui constatent, depuis le passage du SP2, une consommation accrue de la RAM par la tablette. Le composant incriminé semble être tabtip.exe, le module de gestion de ink, qui peut utiliser jusqu’à 150 Mo de mémoire (la mémoire virtuelle utilisée n’est pas comptée), ce qui est énorme et fait souffrir la tablette dans de nombreuses configurations mémoire ou de travail.
Il est vrai que lors de séances de travail longues ou en utilisant souvent la fonction veille sur de nombreux jours, la consommation mémoire peut s’avérer excessive et un reboot nécessaire. Etant un adepte de la non extinction, j’ai souvent (au bout de quelques jours) ce problème.
Microsoft serait au courant de ce problème de fonctionnement depuis les tests finaux du SP2 mais tarderait à publier un correctif. Peut-être de manière à coupler cette correction avec un package plus conséquent introduisant des améliorations de Tablet PC 2005 et un nouveau moteur de reconnaissance de l’écriture manuscrite encore amélioré ? ;)

Liens:

L’information chez ‘The Register’

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com