Plus d’informations sur le HP Tablet PC TC4200

| 0 Commentaires

A force de chercher, on arrive à trouver les informations que l’on veut sur un produit. Donc voici les diverses informations que j’ai réussi à compiler sur le HP Tablet PC TC4200, le nouveau Tablet PC convertible de Hewlett Packard:
– 2 images de chez Infosync
– Une Image haute résolution de chez PCpro
– La documentation technique complète en PDF US avec toutes les spécifications décrites
– La documentation des 3 docking stations disponibles, du stand moniteur et de la batterie haute capacité en PDF.


Cliquez sur l’image pour une photo plus grande

Tout ceci est mis à jour dans la fiche du produit sur TabletPC’Corner

Cette machine est résolument une gamme entreprise et HP essaye de conforter sa place de leader en imposant dans sa gamme de Tablet PC, un produit convertible de haut niveau avec une gamme importante d’accessoires et notamment de docking station.
Machine polymorphe, assortie d’une garantie de 3 ans et d’une possibilité de personnalisation importante (CPU / RAM / HD / batteries / Docking Station), ce nouveau produit marche résolument sur les platebandes du convertible leader du marché, le Toshiba Portege M200. Ce dernier n’a comme spécificité que son très important écran SXGA+.
Dernière information qui s’apparente plus à de la rumeur et donc non vérifiée: aux USA, la machine devrait être introduite dans sa configuration minimale à $1600 USD. Elle sera disponible vers la 2e quinzaine du mois de Mars 2005.

Il est regrettable toutefois que la loi du marché impose une machine qui galvaude, encore une fois, le concept de Tablet PC.

Liens:

la fiche complète chez TabletPC’Corner

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com