La première review sur le HP TC4200 est disponible

| 0 Commentaires

Christopher James, Webmaster de TC-One-thousand, nous propose la première review du HP TC4200, le nouveau Tablet PC convertible de Hewlett Packard. L’unité testée est une serie de préproduction, et la Tablette est attendue pour la fin de ce mois.
C’est le premier convertible de la société leader pour les tablettes pures avec son TC1100 et on peut dire que la société a regroupé tous les éléments à succès pour la réussite de ce nouvel opus dans la gamme.
De loin, il ressemble à un IBM ThinkPad (ca tombe bien, ils ne sont plus sur le marché), et à vrai dire, la cible de cette nouvelle tablette est bien l’entreprise: lorsque l’on regarde ses configurations modulaires, ses docking stations, le bouton sur le dessus pour switcher directement sur l’écran externe, on ne peut pas imaginer autre chose !

On notera que l’écran semble très bon, même si les photographies disponibles ne font état que de la luminosité comparée aux TC1000 et TC1100 et de face et seulement une photo de biais (mais la lisibilité semble bonne). Il y a un port S-Vidéo intégré (enfin) et l’épaisseur de l’écran seul semble énorme assez épais: il dispose en son sein du stylet grande taille Wacom !

Alors un futur bestSeller ? certes, si ce n’est la résolution de l’écran (12.1 pouces XGA) qui fait un peu pitié, cela semble une machine équilibrée et de bonne facture. Typiquement adapté aux entreprises, qui verront là une machine concurrente valable au Toshiba M200 et FS T4010. Il manque néanmoins le lecteur optique intégré qui semble être un argument de vente du FS T4010 et peut être du futur sucesseur du M200.
La guerre des convertibles ne fait que commencer !

Le HP TC1100 est il mort ? non pas du tout, une révision du modèle devrait intervenir pour intégrer le Pentium M 753 (1.2 Ghz) au minimum)

Liens:

La première review sur le HP TC4200 est disponible
http://www.tc-one-thousand.com/

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com