Active Ink Software: nouveaux progiciels pour formulaires

| 0 Commentaires

Active Ink Software, Inc., qui est une société « Microsoft Premier PC Partner » vient d’annoncer la disponibilité de la nouvelle génération de progiciels pour concevoir des formulaires sur PC et Tablet PC. Le produit, conçu autour d’une gamme présentant une édition standard, une édition professionnelle et une édition entreprise, se base sur l’outil majeur : le Form Designer.

L’édition Standard permet de convertir une image scannée en un format acceptant l’encre numérique, et construit un formulaire informatique avec intelligence, pouvant mêler, des boîtes à cocher, des listes à sélections uniques ou multiples, dates et signatures. Les données sont exportables vers Microsoft Accès et Excel, ou vers un serveur distant (stackage seulement).

L’édition Professionelle rajoute la possibilité de rajouter des lignes, des formes et des images dans le formulaire. Des zones de saisies spécifiques peuvent en plus être rajoutées.

L’édition Enterprise permet, en plus des fonctionnalités des deux précédentes, de créer des process workflow, des bibliothèques de modèles de documents, et de conserver les données acquises dans des bases de données relationnelles locales ou distantes. Un système de synchronisation locale ou distante est par ailleurs disponible.

Ces trois gammes de produits supportent les fonctionnalités basiques suivantes :
conversion de documents
design et conception de formulaires
Saisie de données
Un driver d’impression spécifiquement conçu permet de convertir n’importe quel document (word, excel, pdf, tout document imprimable) en un document au format Active Ink (XML).
L’outil de création et d’édition de Formulaires permet de travailler directement sur un Tablet PC ou sur un PC

Pour les prix de ces solutions, consultez le site web d’Active Ink Software

Liens:

Le communiqué de presse
Active ink Software

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com