le WinHEC 2005 Commence !!! Scoop/Rumeurs inside

| 0 Commentaires

le WinHEC est peut-être la plus grande réunion de développeurs hardware pour technologies Microsoft organisée au Monde. Plus de 3000 exposants se pressent à cette conférence qui dure 3 jours (du 25/04 at 27/04) pour discuter et apprécier les travaux de Microsoft.
Cette année encore, cela va être un grand cru avec la conférence introductive de Bill Gates. Apparemment vont être présentés, outre Windows LongHorn Build 5048 (qui n’est pas encore une beta) et Windows XP 64 bits qui est officiellement lancé aujourd’hui, le ‘Carry Everywhere PC’, un nouveau concept de livre électronique constitué par un écran de 6 inches de diagnoale, une batterie qui lui permet de fonctionner toute une journée, et dont l’épaisseur ne devrait pas dépasser 10 feuilles de papier. Il devrait être équipé de possibilités Wireless, d’une webcam et d’un microphone. On parle d’un poids compris entre 1 et 2 lbs soit entre 453 et 900 grammes en gros … le prix devrait osciller entre $500USD et $800USD. Rien n’indique que ce concept soit un véritable Tablet PC.
Autrement, un prototype de Tablet PC convertible sera présenté, sous forme d’ultra portable, qui aura la possibilité de se transformer en véritable slate (machine attendue pour la fin de l’année)
Enfin les écrans auxilliaires que nous vous avons présentés ici, devraient être fonctionnels avec le snapshot de Longhorn Distribué à la conférence.

Liens:

WinHEC 2005
Gates to offer Longhorn update, new prototypes of Tablet PCs
Gates trumpets tiny Tablet
Microsoft dreams up low-cost mini-tablet PC

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com